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probleme de debit ethernet
Bonjour/Bonsoir.
Depuis le 10 septembre je suis passer sur une offre fibre 2gbps avec une livebox 7 v2.
Mes débit en Wi-Fi son plus que correcte , par contre j'ai un gros soucis sur mon débit en Ethernet.
Je suis dans une maison neuve , j'ai tester plusieurs prise murale avec un pc portable et un pc fixe.
Le débit ne dépasse pas les 100 mbps et cela même brancher sur la box en direct et avec différent câble.
Il y a t'il un réglage a faire sur les port de la box ou est ce que le cela peut venir d'une défaillance de la box.
J'ai tester le pc portable chez un voisin qui est chez sosh et la pas de problème de débit.
Merci d'avance de vos future retour.
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Re: probleme de debit ethernet
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Re: probleme de debit ethernet
les carte des 2 pc son en 2.5 gb.
Test aussi fais en sortie de box sur les 5 ports avec un pc portable meme constat.
Les test on ete fais avec differant cable en cat6a.
mon anciens logement j'etait sur une livebox 5 en 1 gbps et je n'avais aucun probleme de debit avec le meme switch.
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Re: probleme de debit ethernet
Bonjour @thomas1975
Quel résultat pour les débits depuis la livebox?
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Re: probleme de debit ethernet
en sortie de livebox bloquer a 100 mbps.
sur les 5 ports (4 en 1 gbps et le port 10 gbps)
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Re: probleme de debit ethernet
Bonjour @thomas1975,
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : coordone
Merci pour votre retour @thomas1975,
Mes tests ne détectent pas d'anomalies. Les valeurs optiques arrivants à votre Livebox 7 Wifi 7 sont optimales✅.
💡Vérifions le débit réel délivré par votre Livebox jusqu'à votre PC, par un test qui nous permettra d'affiner notre diagnostic.
Pour plus de fiabilité, assurez-vous de le faire avec un câble. Pour des résultats au top, suivez cette check-list.
🔸 avec un câble Ethernet de catégorie 5E minimum
🔸désactiver le Wifi de la Livebox
🔸éteindre tous les équipements, décodeur compris
🔸télécharger l'application Speedtest : Windows / Mac
🔸activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
🔸lancer l'application Speedtest
🔸sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
🔸envoyez-nous une capture de l'intégralité de votre écran
🤠 On vous laisse le temps d’effectuer les démarches. Nous analyserons les résultats obtenus ensemble. Par avance merci pour votre contribution.
On est là pour vous aider si besoin. 🤝🏻
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : coordone
Bon mon pc refuse le mode sans echec , je testerais depuis celui de mon epouse ce soir.
Je suis passer dans une boutique orange hier pour rendre ma livebox 5.
Un technicien va nous appeler entre 16h et 17h ce jour.
Je vous tiedrais au courant de l'evolution du dossier.
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Re: Re : coordone
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Re: Re : coordone
Bonjour @thomas1975,
Je vous remercie pour votre message, nous attendons de vos nouvelles ![]()
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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