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bonjour
voila je souhaite planifier un temps de wifi sur le téléphone de mon fils.
quand je le fais sur la live box dans mes " équipements connecté "
je choisi son téléphone et coche planifier.
le problème des le lendemain cela se remet sur "autoriser en permanence"
je sais pas pourquoi ???
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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🫡 @magma57,
Avec les messages de @Dispar, est-ce que ça va aujourd’hui du côté de la planif' des plages de désactivation du wifi de votre Livebox ?
💡 Comment bien faire depuis l'app Orange et moi ou depuis l'interface Livebox !
La Communauté Orange est là pour vous accompagner 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: probleme planification wifi sur telephone
... bonjour @magma57
... peut être que ton fils passe derrière toi dans l'administration de ta livebox pour remettre son smartphone en permanent.....![]()
...
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Re: probleme planification wifi sur telephone
oui je croyais au debut
mais cela le fait sur plusieurs telephones
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Re: probleme planification wifi sur telephone
...re @magma57
@magma57 a écrit :....mais cela le fait sur plusieurs telephones
... plusieurs ou tous..?
... car si un utilisateur connecté à la livebox fait un reset de la livebox tout est réinitialisé... et c'est possible si un utilisateur a un accès physique à la livebox...
... change le mot de passe admin et enferme ta livebox sous clé (endroit mini aéré)...
...
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🫡 @magma57,
Avec les messages de @Dispar, est-ce que ça va aujourd’hui du côté de la planif' des plages de désactivation du wifi de votre Livebox ?
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