- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
Bonjour
Je voudrais écrire à orange pour une réclamation mais j'ai beau aller sur les onglets je n'arrive pas trouver à quel endroit écrire le message...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour,
En étant connecté au compte principal de votre offre, je vous invite à vous rendre sur ce lien pour effectuer votre réclamation. Il suffit choisir l'objet de votre demande (Commercial ou Technique) et d'expliquer la situation rencontrée.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Ca ne fonctionne pas... c'est la grosse galère.. le PSEUDO technicien est passé mardi et n'a pas pu faire le branchement. Il nous a dit d'acheter des prises CPL (90€) et qu'il allait repasser mercredi... on a acheté les prises puis attendu le mercredi... il n'est pas venu et cela ne fonctionne pas... ce que j'ai apprit hier en communiquant avec une technicienne orange en ligne, c'est qu'il avait validé la livraison en sortant de chez nous mardi. Du coup on se retrouve sans téléphone depuis mardi sans internet, tout en payant un service que l'on a pas... et un branchement qui n'a jamais été fait... on nous a dit que cela nous couterait 115€ de faire revenir un autre technicien... INCROYABLE !!! du coup obligé d'acheter 30 mètres de câble avec amazon (merci amazon) pour 30€ et de se débrouiller... donc c'est SUPER car orange paye des PSEUDOS TECHNICIENS qui sont pas foutu de faire une installation... Ah oui il nous a arraché le fil d'antenne du grenier... le cout 90€ cpl + 30€ cable SOIT 120€ + 49€ de livebox (qui ne fonctionne pas) + 2x29€ de téléphone qui ne fonctionnent pas non plus.... WAOW c'est super ORANGE... oui c'est pas de leur faute mais en attendant j'aurai mieux fait de rester chez SFR... car avec eux au moins le service était super...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour @Aindi01,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !