- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- récuperation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérécuperation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
récuperation facture
Bonjour, j'ai résilié mon offre internet orange et je ne peux pas récupérer ma facture afin de l'envoyer a mon nouvel opérateur. Il n'y a aucune facture dans l'historique de mon espace client. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait le bienvenu. Merci d'avance pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperation facture
Bonjour @récupfacture,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, adresse mail) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : récuperation facture
Bonsoir @récupfacture,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !