Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

récuperer les adresses mail suite changement de box 4 adsl a 5 fibre

onyx401
contributeur
773  

récuperer les adresses mail suite changement de box 4 adsl a 5 fibre

bonjour ,je viens d'avoir la fibre  chez orange, j'ai annulé ma ligne adsl sosh , mais je n'ai plus mes adresses mail sur ma nouvelle ligne orange fibre ... que faire ? merci  

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
742  

Re: récuperer les adresses mail suite changement de box 4 adsl a 5 fibre

Bonjour @onyx401 

@onyx401  a écrit :
...je viens d'avoir la fibre  chez orange, j'ai annulé ma ligne adsl sosh ,

"annulé": tu veux dire résilié.?

C'est la bêtise à ne pas faire. Les adresses mail étant rattachées à un contrat elles y restent pendant 6 mois de maintien légaux et ensuite elles seront supprimées par Orange.

Tu y as donc accès pendant ces 6 mois.

Il aurait fallu demander à Orange l'évolution de ton contrat Sosh vers le contrat Orange avec portage des adresses.!

Que faire :

- sauvegarder régulièrement le contenu des boîtes via un logiciel de messagerie comme Thunderbird

- dans 6 mois lors de la suppression, demander à l'assistance Orange 3900 de les "dégriller" pour faire sauter le "nouveau" gel de 6 mois après suppression

- les recréer aussitôt comme adresses secondaires de l'adresse principale de ton contrat fibre.

Tente ta chance auprès de l'assistance 3900 dès maintenant pour savoir s'ils peuvent accélérer la suppression/ dégrillage... et récréation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
743  

Bonjour @onyx401 

@onyx401  a écrit :
...je viens d'avoir la fibre  chez orange, j'ai annulé ma ligne adsl sosh ,

"annulé": tu veux dire résilié.?

C'est la bêtise à ne pas faire. Les adresses mail étant rattachées à un contrat elles y restent pendant 6 mois de maintien légaux et ensuite elles seront supprimées par Orange.

Tu y as donc accès pendant ces 6 mois.

Il aurait fallu demander à Orange l'évolution de ton contrat Sosh vers le contrat Orange avec portage des adresses.!

Que faire :

- sauvegarder régulièrement le contenu des boîtes via un logiciel de messagerie comme Thunderbird

- dans 6 mois lors de la suppression, demander à l'assistance Orange 3900 de les "dégriller" pour faire sauter le "nouveau" gel de 6 mois après suppression

- les recréer aussitôt comme adresses secondaires de l'adresse principale de ton contrat fibre.

Tente ta chance auprès de l'assistance 3900 dès maintenant pour savoir s'ils peuvent accélérer la suppression/ dégrillage... et récréation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
onyx40
contributeur
676  

Merci pour la réponse,je suis en contact avec le 3900, pour tenter de trouvet une solution..cdlt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne