- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- répétiteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérépétiteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
répétiteur
bonjour. nous avons 2 répétiteurs et le second clignote. je l'ai débranché , arrêté remis en marche. Le signal wifi ne s'allume pas ou clignote.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : répétiteur
Bonjour @Aurelie3358,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : répétiteur
Bonjour @Aurelie3358,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis nos derniers messages.
N'hésitez à nous solliciter en cas de besoin.
Vous allez recevoir un message en privé.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !