Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

résilié à mon insu

yasskha700
contributeur
1 386  

résilié à mon insu

Bonjour a tous 

J'ai eu une mésaventure scandaleuse avec orange n'étant pas satisfait des services offert par la livebox 5 dans le cadre du forfait up j'ai contacté le service client pour me rétracter et revenir sur mon offre fibre initiale.

En rentrant chez moi ce soir je suis surpris de voir que mon téléphone ne marche plus, je contact donc orange qui me dit m'a ligné a été resilié hier et que j'aurais plus de service à partir du 11 février 2020.

Je suis Client depuis plus de 25 ans et j'ai toujours eu mon numéro et j'apprends donc qu'on me l'a résilié alors que j'ai jamais demandé ca, il est clair sur la personne que j'ai eu au bout du fil n'a pas compris ce que j'ai dit et en a fait qu'a sa tete. 

Vous en pensez quoi ? Je viens de les avoirs pendant une heure au téléphone ils m'ont fait croire qu'ils vont sauvé mon numéro de téléphone mais j'ai maintenant du mal a faire confiance aux télé conseiller orange.

ils doivent me rappeler lundi j'attend donc lundi avec impatience 

6 RÉPONSES 6
yasskha700
contributeur
1 491  

WIFI ET DEBIT FAIBLE LIVEBOX 5

Bonjour à tous, 

Je me permets de vous écrire parce que j'en peux plus de la relation commercial que j'ai avec orange.

J'avais un forfait fibre a 400mo en wifi j'avais du 250mo facilement et de façon stable, je me suis laissé tenter par un beau discours en appelant orange, ces derniers m'ont proposé l'offre a 2go/s avec la livebox 5, j'ai donc accepté.

J'ai reçu la livebox 5 et je suis choqué de voir qu'en filaire j'ai quasiment 1 go/s mais parcontre en wifi j'ai même pas 50 mo.

Je suis terriblement déçu et dégoûter chez moi rien n'est connecté par câble tout est en wifi ( 14 équipements ) et tout mon équipement et récent et prend le wifi 5ghz.

j'ai donc décidé d'appeler orange demain matin pour faire valoir mon droit de rétractation afin de récupérer ma vieille livebox play et mon boitier fibre qui faisait du très bon boulot. 

Avez vous été déçu vous aussi par cette offre et cette livebox 5 qui promets des miracles alors que c'est que de la poudre aux yeux ? 

Cordialement 

Ancien Membre
1 477  

Re: WIFI ET DEBIT FAIBLE LIVEBOX 5

Bonjour,

Cette dégradation en Wi-Fi est étrange.

@fredolerougeet @PhilDur pourront t'aider.

yasskha700
contributeur
1 377  

Bonjour a tous 

J'ai eu une mésaventure scandaleuse avec orange n'étant pas satisfait des services offert par la livebox 5 dans le cadre du forfait up j'ai contacté le service client pour me rétracter et revenir sur mon offre fibre initiale.

En rentrant chez moi ce soir je suis surpris de voir que mon téléphone ne marche plus, je contact donc orange qui me dit m'a ligné a été resilié hier et que j'aurais plus de service à partir du 11 février 2020.

Je suis Client depuis plus de 25 ans et j'ai toujours eu mon numéro et j'apprends donc qu'on me l'a résilié alors que j'ai jamais demandé ca, il est clair sur la personne que j'ai eu au bout du fil n'a pas compris ce que j'ai dit et en a fait qu'a sa tete. 

Vous en pensez quoi ? Je viens de les avoirs pendant une heure au téléphone ils m'ont fait croire qu'ils vont sauvé mon numéro de téléphone mais j'ai maintenant du mal a faire confiance aux télé conseiller orange.

ils doivent me rappeler lundi j'attend donc lundi avec impatience 

Stéphanie15
contributeur
1 344  

Bonjour yasskha700, vous avez un peu de cha ce dans votre mésaventure, votre installation à été correctement faite, moi je ne peux même pas brancher la box 5 ! 

Si elle fonctionne je vous ferais savoir si cela fonctionne bien. 

Je vous rejoints sur les conseillers téléphoniques, vous appelez pour une chose bien précise et on découvre que le conseiller a fait l inverse et mieux encore vous facture des choses que vous n'avez même pas demander et bien entendu sans vous le dire !!! Heureusement qu'il y a quand des personnes compétente qui rattrapent le coup..... dommage qu'elles soient peu nombreuses. 

fabjo06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 302  

Idem pour moi: rétractation/résiliation de la ligne/contrat Fibre alors que j'avais demandé d'activer le service enregistrement TV (reçu 2 enregistreurs au lieu d'1 seul et sans mise en service activée)

yasskha700
contributeur
1 274  

merci a tous pour vos retour, est ce qu'un webconseiller peut prendre la main sur mon dossier je suis entrain d'attendre le retour du 3900 mais j'ai peur de pas être rappeler et que mon numéro soit attribué a quelqu'un d'autre :s 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne