Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

résiliation

GM79
contributeur
189  

résiliation

Bonjour, suite à ma résiliation en ligne sur orange.fr, celle-ci a bien été prise en compte et en principe, le service orange m'a transmis l'étiquette de retour sur mon e-mail gmail qui était indiquée sur mon compte en tant que mail de contact. Malheureusement, je n'ai plus accès à ce mail et donc pas accés à l'étiquette de retour. J'ai donc modifier cette adresse mail de contact à partir de mon compte pour la remplacer par mon mail valide (Van....@gmail.com). Est-il possible de me transmettre de nouveau l'étiquette de retour sur mon nouveau mail, d'avance merci pour votre prise en compte.

2 RÉPONSES 2
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re : résiliation

Bonjour @GM79,

Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Orange, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re : résiliation

Bonjour @GM79,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé.

Vous ne semblez pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disposé à le faire.


Bonne journée


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795462 membres inscrits 🧡

4290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne