Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

recuperer du reseau ethernet derriere un repeteur wifi 6

sazawan
contributeur
237  

recuperer du reseau ethernet derriere un repeteur wifi 6

Bonjour,

avec une LB6 et un repeteur wifi6, je cherche a brancher depuis le repeteur un équipement qui possède un port Ethernet.

es-ce possible ?

merci !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: recuperer du reseau ethernet derriere un repeteur wifi 6

salut @sazawan 

bien sur, le répéteur wifi 6 dispose de deux ports ethernet :

- soit tu es en mode répéteur et tu peux utiliser les deux

- soit tu es en mode point d'accès (vivement conseillé) et tu peux utiliser le deuxième port

dans mon cas, j'ai le répéteur en mode point d'accès qui alimente un switch 5 ports pour plusieurs appareils (PC et console)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: recuperer du reseau ethernet derriere un repeteur wifi 6

salut @sazawan 

bien sur, le répéteur wifi 6 dispose de deux ports ethernet :

- soit tu es en mode répéteur et tu peux utiliser les deux

- soit tu es en mode point d'accès (vivement conseillé) et tu peux utiliser le deuxième port

dans mon cas, j'ai le répéteur en mode point d'accès qui alimente un switch 5 ports pour plusieurs appareils (PC et console)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724793 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne