- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- redémarrage à distance via l'appli Orange et moi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéredémarrage à distance via l'appli Orange et moi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2024
14h00
925  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
redémarrage à distance via l'appli Orange et moi
Bonjour,
J'utilisais jusqu'à présent l'appli "Ma Livebox" sur mon téléphone pour redémarrer ma Livebox à distance et tout se passait bien. Comme cette appli est caduque depuis le 31 janvier, j'essaye de réaliser cette opération via l'appli "Orange et Moi" comme indiqué mais je ne trouve pas le chemin pour effectuer cette opération.
Pourriez vous, s'il vous plaît, m'indiquer la procédure ?
D'avance merci.
Cdlt
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-02-2024
14h50
905  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redémarrage à distance via l'appli Orange et moi
Bonjour @comono1
La réponse est là :
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Ma-livebox-Orange-et-moi/m-p/3085745
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
28-02-2024
15h43
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: redémarrage à distance via l'appli Orange et moi
Bonjour Daniel,35,
Merci bien pour votre aide.
Cordialement,