Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

remboursement caution

lysa29
contributeur
702  

remboursement caution

Bonjour, 

Ma mère est décédée. Nous avons renvoyé le matériel à savoir box internet et box pour la télé. 

Nous avons reçu un mail nous disant que vous avez bien reçu les équipements. Comment doit on faire pour récupérer la caution de la box, Nous ne pouvons pas poser de réclamation étant donné que le contrat est résilié. Merci de me donner la marche à suivre. 

Cordialement, 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
682  

Re: remboursement caution

Bonjour @lysa29 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re : remboursement caution

Bonjour @lysa29,
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes condoléances au nom d'Orange.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
620  

Re: Re : remboursement caution

Bonjour @lysa29 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lysa29
contributeur
584  

Re: Re : remboursement caution

Bonjour, 

 

Merci je viens de répondre à l'instant en MP. 

Bonne journée. 

melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Re : remboursement caution

Bonjour @lysa29 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

3646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne