Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

reseau appareils inconnus comment supprimes?

moi117
contributeur occasionnel
230  

reseau appareils inconnus comment supprimes?

Bonjour

voila sur ma livebox 5 dans mon reseau il y a 2 voire parfois 3 ou plus appareils inconnus , je les supprimes et ils reviennent avec des noms differents, j ai fait en sorte de limiter leur wifi, internet et tout ce qui est possible de faire, et ils reviennent sans cesse, j 'ai fais un reset sur ma livebox, j ai change de mobile pour en prendre un ancin....mais ils reviennent toujours... ma question est: comment supprimes?, Merci

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: reseau appareils inconnus comment supprimes?

Bonjour @moi117 

S'il s'agit de PC-102....

Vous pouvez les supprimer à l'aide de l'appli Ma Livebox

moi117
contributeur occasionnel
156  

Re: reseau appareils inconnus comment supprimes?

Bonjour

Merci pour votre aide, mais je les supprime et ils reviennent sous d autres noms...de plus sur ma Livebox dans mon réseau il y a une imprimante inconnu que je ne peus pas supprimer...impossible, pourriez-vous m expliquer comment faire pour la supprimer? Alors que tout les autres objets qui sont connecter, eux j arrive à les supprimer mais pas cette imprimante. Merci de m aider.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724466 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne