- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- reseau non detecté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreseau non detecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2022
19h51
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reseau non detecté
bjr, aprés réception de la livebox4 et des tentatives sur 1 semaine, le message est "reseau orange non detecté"
alors que le telephone fonctionne et que cette ligne existe depuis de nombreuses années.
il s'agit d'un premier contrat pour pour un box sur cette ligne.
ou, à qui dois je m'adresser pour faire retablir la situation?
merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-04-2022
19h55
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler