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resiliation non prise en compte
Bonjour,
J’ai résilié l’abonnement de ma Livebox le 15 novembre dernier.
Le matériel a été restitué en boutique le 17 novembre.
Depuis cette date, et malgré mes très nombreuses demandes, vous continuez de prélever cet abonnement.
A présent, j’ai fait opposition à ce prélèvement et je reçois des menaces de poursuites.
Toute la procédure annoncée par vos services ayant été respectée, je vous demande donc :
-de supprimer définitivement ce prélèvement
-le remboursement des sommes indument prélevées
-l’arrêt des poursuites
J’ai du patienter plusieurs semaines avant que ma ligne ne soit opérationnelle et à présent je rencontre des problèmes de résiliation !!
Inutile de vous préciser que je suis très mécontent.
Par ailleurs, il est fort désagréable de se faire raccrocher au nez par un conseiller lorsqu'on lui demande sont nom !
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Re: resiliation non prise en compte
salut @268FIZ
nous ne te prélevons pas le moindre centime, nous sommes clients
donc 3900/réclamation
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Re: resiliation non prise en compte
Bonjour @268FIZ
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: resiliation non prise en compte
Déja fait et resté sans réponse
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Re: resiliation non prise en compte
dans ce cas