Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

restitution de matériel

josy28
contributeur occasionnel
298  

restitution de matériel

la box et le décodeur et tous les cables qui y correspondent ont ete remis le 31 Octobre à une boutique orange en échange d'un nouveau matériel facturé 10€.    l'ancien matériel m'est réclamé avec ce jour mise en demeure . Que dois-je faire .

Je vous remercie pour votre réponse .

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
277  

Re: restitution de matériel

Pas de bonjour non plus @josy28 

 

La restitution en boutique est déconseillée. 

Avez vous un reçu concernant cela ?

Contactez le 3900.

 

josy28
contributeur occasionnel
248  

Re: restitution de matériel

Oui bonjour josy28

je n’ai pas eu de reçu j’ai échangé le matériel complet contre du nouveau l’employé m’a simplement indiqué que la nouvelle box me  serait facturée 10€ ce qui a été fait. Je suis retournée à la boutique il y a 2semaines leur signalant je ce matériel m’était réclamé  à 2 reprises réponse : ne pas s’inquiéter c’est un envoi programmé sans plus . Mais ce matin j’ai reçu une injonction . Contacter le 3900 cela se fait par tel? 
merci pour votre réponse  et bon dimanche  

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: restitution de matériel

@josy28 

 

Le 3900 est le numéro pour joindre Orange.

josy28
contributeur occasionnel
190  

Re: restitution de matériel

Merci jyjo29 j’appelle dès demain mais en fait j’ai amené tt le matériel chez orange parceque la personne qui m’a dépannée m’a demandé de ramener le matériel chez orange pour l’échanger  et je n’ai reçu le bon de retour qu’après avoir rendu mon ancien contre du récent . Je pense qu’il y a de l’arnaque de la part de sosh qui voulait **** à traiter pou un anti  virus  dès le lundi 3novembre  à 16h15j’ai dit à mon interlocutrice que je n’en voulais pas même essai gratuit d’1 mois mais j’ai néanmoins été facturée pour 3 jours de cet essai dit gratuit …***je n’ai plus l’âge pour tout ça  cela m’épuise ,Merci pour tout 

 

[Edit : @josy28 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re: restitution de matériel

Bonjour @josy28 

Je regrette vos désagréments. Avez-vous réussi à joindre le 3900 ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
108  

Re: restitution de matériel

NB : Le retour des coordonnées doit être effectué en privé


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

josy28
contributeur occasionnel
68  

Re: restitution de matériel

bonjour Nancy_M

merci pour la réponse .mon problème est résolu . Je n'aurai plus de relance .ouf.

Bonne journée. et encore MERCI

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re: restitution de matériel

Bonjour Josy28, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre !
Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à me solliciter 😊
Je vous souhaite une très bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

josy28
contributeur occasionnel
47  

Re: restitution de matériel

Bonjour Florence B

Merci pour votre message OUI dès hier matin j'ai téléphoné au 3900 comme cela m'avait été conseillé  je ne serai plus relancée.

quel soulagement .

Grand Merci et bonne journée .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne