- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de matériel
la box et le décodeur et tous les cables qui y correspondent ont ete remis le 31 Octobre à une boutique orange en échange d'un nouveau matériel facturé 10€. l'ancien matériel m'est réclamé avec ce jour mise en demeure . Que dois-je faire .
Je vous remercie pour votre réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
Pas de bonjour non plus @josy28
La restitution en boutique est déconseillée.
Avez vous un reçu concernant cela ?
Contactez le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
Oui bonjour josy28
je n’ai pas eu de reçu j’ai échangé le matériel complet contre du nouveau l’employé m’a simplement indiqué que la nouvelle box me serait facturée 10€ ce qui a été fait. Je suis retournée à la boutique il y a 2semaines leur signalant je ce matériel m’était réclamé à 2 reprises réponse : ne pas s’inquiéter c’est un envoi programmé sans plus . Mais ce matin j’ai reçu une injonction . Contacter le 3900 cela se fait par tel?
merci pour votre réponse et bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
Merci jyjo29 j’appelle dès demain mais en fait j’ai amené tt le matériel chez orange parceque la personne qui m’a dépannée m’a demandé de ramener le matériel chez orange pour l’échanger et je n’ai reçu le bon de retour qu’après avoir rendu mon ancien contre du récent . Je pense qu’il y a de l’arnaque de la part de sosh qui voulait **** à traiter pou un anti virus dès le lundi 3novembre à 16h15j’ai dit à mon interlocutrice que je n’en voulais pas même essai gratuit d’1 mois mais j’ai néanmoins été facturée pour 3 jours de cet essai dit gratuit …***je n’ai plus l’âge pour tout ça cela m’épuise ,Merci pour tout
[Edit : @josy28 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
Bonjour @josy28
Je regrette vos désagréments. Avez-vous réussi à joindre le 3900 ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées afin de consulter votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
bonjour Nancy_M
merci pour la réponse .mon problème est résolu . Je n'aurai plus de relance .ouf.
Bonne journée. et encore MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
Bonjour Josy28, je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre !
Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à me solliciter 😊
Je vous souhaite une très bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution de matériel
Bonjour Florence B
Merci pour votre message OUI dès hier matin j'ai téléphoné au 3900 comme cela m'avait été conseillé je ne serai plus relancée.
quel soulagement .
Grand Merci et bonne journée .