- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- restitution de mon ancienne box pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de mon ancienne box pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de mon ancienne box pro
bonjour
j'ai changé ma box pro contre une box pour particulier
pouvez vous me dire ce que je fais de mon ancienne box pro ?
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de mon ancienne box pro
Bonjour @vero56130, si je comprends bien , vous êtes passé d'un abonnement professionnel à un abonnement particulier ?
Si, c'est le cas, cette modification est-elle récente ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution de mon ancienne box pro
oui comme je n'ai plus d'entreprise je n'ai plus besoin de la box pro
j'ai changé d'abonnement et de box. je l'ai mise en place il y a 3-4 semaines
je m'attendais à recevoir un courrier pour me dire ce qu je devais faire de l'ancienne box ....mais rien.
d'où ma question : est ce qu'on est censé la renvoyer quelque part ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : restitution de mon ancienne box pro
Bonjour @vero56130,
Lorsque vous résiliez votre abonnement professionnel, un bon de restitution de matériel vous est envoyé sous une dizaine de jours. Au vu de ce que vous me dites, ce bon ne vous est pas parvenu.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et siret de votre ancienne entreprise, numéro de ligne concernée, ainsi qu'un nom et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !