Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

restitution livebox

valou91640
contributeur
904  

restitution livebox

Bonjour, le confinement m'empêche d'aller chercher ma livebox qui se trouve à 500 kms, un délai supplémentaire à 1 mois est-il accordé ? 


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re : restitution livebox

@valou91640 , 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Après vérification, je ne retrouve pas de date butoir. A partir de là, vous pouvez nous restituer le matériel lorsque vous en aurez la possibilité sans aucune pénalité, je vous rassure. 

C'est bon pour vous ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: restitution livebox

bonjour @valou91640 

 

malheureusement non elle va retourner chez orange ou il faudra demander un renvoi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valou91640
contributeur
883  

Re: restitution livebox

Merci pour la réponse mais je m'aperçois qu'il y a un détail que je n'ai pas précisé : j'ai résilié et reçu par mail un bon de retour le 02 avril. Le problème est que je ne pourrais la rendre que le 11 mai. J'espère, compte-tenu des restrictions de circulation sur le territoire qu' Orange saura faire preuve de compréhension.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: restitution livebox

re @valou91640 

 

compte tenu de la situation actuelle il n'y aura pas de problème tu ne seras pas pénalisé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
870  

Re: restitution livebox

Bonjour @valou91640 , 


Je prends en charge votre demande concernant la restitution d'un équipement. Pouvez-vous me préciser la date butoir indiquée sur le mail que vous avez reçu ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valou91640
contributeur
848  

Re: restitution livebox

Merci mais je ne vois pas de date butoir sur le mail.

N'ayant rien reçu suite à la résiliation, j'ai rappelé le 3900 le 02/04/2021.

J'ai reçu un bon de retour sur lequel il est noté " date d'impression : 16/03/2021"

Je demande un délai supplémentaire pour pouvoir restituer le matériel que je dois aller chercher en province.

Pouvez-vous me confirmer que cela est possible ?

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
842  

Re: restitution livebox

@valou91640 , 


Dans ce cas, je vous propose de vérifier. Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. 


Le tout en message privé ici

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re : restitution livebox

@valou91640 , 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé. 

Après vérification, je ne retrouve pas de date butoir. A partir de là, vous pouvez nous restituer le matériel lorsque vous en aurez la possibilité sans aucune pénalité, je vous rassure. 

C'est bon pour vous ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

valou91640
contributeur
807  

Re: Re : restitution livebox

Merci beaucoup.

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
774  

Re: Re : restitution livebox

Bonjour  @valou91640 , 


Je suis ravi d'avoir pu vous rassurer sur ce point. 

Je reste à votre écoute si nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756233 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne