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Bonjour, le confinement m'empêche d'aller chercher ma livebox qui se trouve à 500 kms, un délai supplémentaire à 1 mois est-il accordé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je ne retrouve pas de date butoir. A partir de là, vous pouvez nous restituer le matériel lorsque vous en aurez la possibilité sans aucune pénalité, je vous rassure.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: restitution livebox
bonjour @valou91640
malheureusement non elle va retourner chez orange ou il faudra demander un renvoi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: restitution livebox
Merci pour la réponse mais je m'aperçois qu'il y a un détail que je n'ai pas précisé : j'ai résilié et reçu par mail un bon de retour le 02 avril. Le problème est que je ne pourrais la rendre que le 11 mai. J'espère, compte-tenu des restrictions de circulation sur le territoire qu' Orange saura faire preuve de compréhension.
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Re: restitution livebox
re @valou91640
compte tenu de la situation actuelle il n'y aura pas de problème tu ne seras pas pénalisé
cdt
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Re: restitution livebox
Bonjour @valou91640 ,
Je prends en charge votre demande concernant la restitution d'un équipement. Pouvez-vous me préciser la date butoir indiquée sur le mail que vous avez reçu ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: restitution livebox
Merci mais je ne vois pas de date butoir sur le mail.
N'ayant rien reçu suite à la résiliation, j'ai rappelé le 3900 le 02/04/2021.
J'ai reçu un bon de retour sur lequel il est noté " date d'impression : 16/03/2021"
Je demande un délai supplémentaire pour pouvoir restituer le matériel que je dois aller chercher en province.
Pouvez-vous me confirmer que cela est possible ?
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Re: restitution livebox
Dans ce cas, je vous propose de vérifier. Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je ne retrouve pas de date butoir. A partir de là, vous pouvez nous restituer le matériel lorsque vous en aurez la possibilité sans aucune pénalité, je vous rassure.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : restitution livebox
Merci beaucoup.
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Re: Re : restitution livebox
Bonjour @valou91640 ,
Je suis ravi d'avoir pu vous rassurer sur ce point.
Je reste à votre écoute si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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