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restitution livebox5
Bonjour,
J'ai restitué ma livebox 5 directement en boutique mercredi et je reçois à l'instant un mail avec un bon de retour pour restitution par voie postale: est-ce bon tout de même? Mon interlocuteur téléphonique m'a dit mardi que je pouvais procéder ainsi mais le mail dit le contraire. Je ne voudrais pas être facturée pour du matériel que j'ai rendu.
Merci à tous.
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Re: restitution livebox5
Bonjour @cammatt2017
la boutique t'a remis un reçu ?
cdt
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Re: restitution livebox5
Oui j'ai eu un reçu par mail
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Re: restitution livebox5
re @cammatt2017
dans ce cas conserve le bien et tu ne seras pas inquiété
cdt
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Re: restitution livebox5
ok merci je vais faire ça... Comme je n'ai que des soucis avec eux depuis que j'ai signé début décembre ![]()
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Re: restitution livebox5
re @cammatt2017
vu que le retour c'est fait en boutique l'enregistrement risque d’être un peu plus
long si tu as une relance reviens ici
Bonne journée
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Re: restitution livebox5
Bonjour @cammatt2017,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre matériel.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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