- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- restitution materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2023
15h25
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution materiel
Suite a une panne réseau une airbox m'a été prêté en boutique oui il m'a était stipule de la rendre dans les 2 mois.j ai donc rendu celle ci en boutique hors aujourd'hui je reçois un mail me demandant de la renvoyer par voie postale sinon une pénalité de 49@ me serai appliqué!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-07-2023
15h43
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution materiel
demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin