Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

retour matériel et installation

Guillaum35
contributeur
554  

retour matériel et installation

Bonjour, je viens de commander la fibre et ma nouvelle livebox sera livrée en point relais. Or dans les messages reçus d'Orange il est précisé que pour récupérer le colis de ma nouvelle livebox je dois restituer l'ancienne en échange. Cela signifie que je vais être sans internet pendant une dizaine de jours !!! N'y a t-il pas un autre moyen pour restituer l'ancienne livebox ?

Merci pour votre aide

Guillaume

1 RÉPONSE 1
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re : retour matériel et installation

Bonjour @Guillaum35,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne