- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- retour matériel et installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour matériel et installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour matériel et installation
Bonjour, je viens de commander la fibre et ma nouvelle livebox sera livrée en point relais. Or dans les messages reçus d'Orange il est précisé que pour récupérer le colis de ma nouvelle livebox je dois restituer l'ancienne en échange. Cela signifie que je vais être sans internet pendant une dizaine de jours !!! N'y a t-il pas un autre moyen pour restituer l'ancienne livebox ?
Merci pour votre aide
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour matériel et installation
Bonjour @Guillaum35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !