Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

sauvegardes de la configuration personnaliée

dumarest
contributeur occasionnel
826  

sauvegardes de la configuration personnaliée

Je possède actuellement un disque NAS (un cloud perso) configuré avec la Livebox 3 (Livebox play).

Je dois passer prochainement à la fibre et installer donc une Livebox 5.

Je voudrais savoir si les paramètres de ma configuration (que j'ai sauvegardés avec la Livebox 3) pourront être compatibles avec la Livebox 5, ou faudra-t-il refaire toute la config avec la nouvelle Livebox ?

Merci par avance

Solutions approuvées
john83300
helper actif
787  

Re: sauvegardes de la configuration personnaliée

Bonjour, dumarest, 

regarder dans le panneau de configuration de la livebox puis section paramettre avancer et aller sur sauvegarde et restaurer verifier si sauvegarde automatique est activer si oui vous avez rien a faire tout se remettra automatiquement sur la Livebox 5 en mettant et répondant oui quand la livebox 5 vous demandera et détectera la sauvegarde une foix répondu oui vous attendre que la livebox  5 restaurer votre sauvegarde une foix fini vous aurez juste a verifier parcontre sur votre nas faudra voir l'adresse wifi qui aura changer avec la livebox 5 et surtout l'adress IP voir si elle n'a pas changer avec la livebox 5 quand elle aura restaurer la sauvegarde de vos reglage de votre actuel livebox play "Livebox 3"  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
john83300
helper actif
788  

Bonjour, dumarest, 

regarder dans le panneau de configuration de la livebox puis section paramettre avancer et aller sur sauvegarde et restaurer verifier si sauvegarde automatique est activer si oui vous avez rien a faire tout se remettra automatiquement sur la Livebox 5 en mettant et répondant oui quand la livebox 5 vous demandera et détectera la sauvegarde une foix répondu oui vous attendre que la livebox  5 restaurer votre sauvegarde une foix fini vous aurez juste a verifier parcontre sur votre nas faudra voir l'adresse wifi qui aura changer avec la livebox 5 et surtout l'adress IP voir si elle n'a pas changer avec la livebox 5 quand elle aura restaurer la sauvegarde de vos reglage de votre actuel livebox play "Livebox 3"  

dumarest
contributeur occasionnel
783  

Merci John pour votre réponse.

Je suppose que votre première phrase concerne la Livebox 5 car sur la Livebox 3 il faut faire "Assistance/Sauvegarder ma configuration".

Bien vu pour les paramètres du NAS à modifier ! En effet, j'ai du galérer dans cette partie-là lors de ma précédente config du cloud, l'assistance technique de Western Digital étant complètement dépassée ...

Merci infiniment d'avoir attiré mon attention la-dessus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776814 membres inscrits 🧡

8297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne