Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

sifflement LIVEBOX 5

Phil89100
contributeur
686  

sifflement LIVEBOX 5

Bonjour,

 

J'ai une Livebox 5 depuis février 2022.

Etant donné qu'elle produisait un sifflement désagréable, j'ai demandé son remplacement et j'ai récupéré sa remplaçante courant mars via une boutique Orange.

Cette seconde box a le même défaut. Ce sifflement vous rentre dans la tête et vous finissez par n'entendre que lui !

Au quotidien c'est vraiment très pénible.

Que faut-il faire ? Changer directement d'opérateur puisque vraisemblabelement il s'agit d'un défaut récurent sur ce modèle (ou sur une série) vu le nombre de personnes qui s'en plaignent sur ce forum d'entraide ?

Merci d'avance pous vos conseils et aide.

Philippe

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
680  

Re: sifflement LIVEBOX 5

Bonjour @Phil89100 

 

tu redemande le changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re : sifflement LIVEBOX 5

Bonjour @Phil89100,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre Livebox , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

5668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne