- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- sifflement LIVEBOX 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésifflement LIVEBOX 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sifflement LIVEBOX 5
Bonjour,
J'ai une Livebox 5 depuis février 2022.
Etant donné qu'elle produisait un sifflement désagréable, j'ai demandé son remplacement et j'ai récupéré sa remplaçante courant mars via une boutique Orange.
Cette seconde box a le même défaut. Ce sifflement vous rentre dans la tête et vous finissez par n'entendre que lui !
Au quotidien c'est vraiment très pénible.
Que faut-il faire ? Changer directement d'opérateur puisque vraisemblabelement il s'agit d'un défaut récurent sur ce modèle (ou sur une série) vu le nombre de personnes qui s'en plaignent sur ce forum d'entraide ?
Merci d'avance pous vos conseils et aide.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sifflement LIVEBOX 5
Bonjour @Phil89100
tu redemande le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sifflement LIVEBOX 5
Bonjour @Phil89100,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre Livebox , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !