Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

sifflement Livebox 5

Zelig9212
contributeur
553  

sifflement Livebox 5

Bonjour,

 

je viens de changer mon abonnement et je suis passé à la Livebox 5

Celle-ci émet un sifflement aigu insupportable. Mal de crane assuré à la fin de la journée

J'ai remarqué que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Quelle est la solution ?

Merci de votre réponse

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: sifflement Livebox 5

bonjour @Zelig9212 

 

demande l'échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Labosse
helper
486  

Re: sifflement Livebox 5

Bonjour,

Je te conseille de poster directement sur ce sujet, les webconseiller ont l'air d'y répondre régulièrement :

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox-5/Ma-Livebox-5-siffle/td-p/1983539/highlight/false 

Livebox 5 et décodeur TV UHD
melet39
#TopMembre
#TopMembre
473  

Re: sifflement Livebox 5

re @Labosse 

 

merci de ton intervention

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re: sifflement Livebox 5

Bonjour @Labosse


Tout d'abord, je vous remercie d'avoir fait l'acquisition de notre Livebox 5. 

Je vous propose de procéder à l'échange de celle-ci  au vu de son défaut (sifflement).

Pour cela je vous je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une belle journée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Labosse
helper
436  

Re: sifflement Livebox 5

Bonsoir @Inès_T

Merci mais J'ai déjà été contacté en MP pour mon problème par un autre conseiller.

Je ne faisais qu'indiquer @Zelig9212 sur quel fil il pouvait contacter plus facilement un conseiller.

Bonne soirée.

Livebox 5 et décodeur TV UHD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne