- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- site bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésite bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2023
20h54
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Ma livebox bloque certains sites (comme l'agirc arcco) que ce soit sur mon ordinateur ou mon iphone en wifi. DEs que je déactive le wifi de l'iphone et que je passe en 4G, le site fonctionne. Le problème vient bien de la livebox.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-12-2023
22h06
Modifié le
15/12/2023
368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sissi40500
Essaie en changeant ton IP Wan de connexion livebox.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer ou via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2023
22h06
Modifié le
15/12/2023
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sissi40500
Essaie en changeant ton IP Wan de connexion livebox.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer ou via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac