Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

synchronisation fibre

andreVirgule
contributeur
1 122  

synchronisation fibre

bonjour , la fibre a été installée chez moi ce vendredi matin par un sous-traitant orange.

 

Or , depuis , le voyant de synchro ne cesse de clignoter blanc. J'ai aussi constaté que je n'avais pas eu le fameux "second sms d'activation " !!!!

 

Quid de cette situation ? suis-je trop "préssé" ?

 

Merci pour vos reponses.

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 099  

Re: synchronisation fibre

Bonsoir @andreVirgule 

 

si tu vas sur ton espace client dans le suivi de commande, c'est écrit quoi ?.

Tant que ce sera écrit "activation" la ligne ne sera pas fonctionnelle.

 

Il faut parfois un délai de 24 à 48 heures pour que la ligne soit fonctionnelle surtout si ce n'est pas le technicien qui l'a activée lui même.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

andreVirgule
contributeur
1 083  

Re: synchronisation fibre

A priori tu as raison ,

 

pour la fibre , comme pour le telephone c'est écrit "en cours d'activation..."

 

Merci pour ta réponse.

andreVirgule
contributeur
1 053  

Re: synchronisation fibre

Je reste toutefois dubitatif au sujet du fameux SMS que je n'ai jamais reçu  !!!!

Bryan77
super fan
super fan
1 031  

Re: synchronisation fibre

Bonjour @andreVirgule 

 

Normalement, après l'installation du technicien, les services doit fonctionner en tout cas, je n'ai pas attendu juste que au début, la box clignoté comme vous blanc et c’était le câble fibre qui était pas bien clipser et après, j'ai reçu un message que mes service sont fonctionnel. 

 

Vérifie si le câble fibre est bien clipser, on sait jamais. 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
990  

Re: synchronisation fibre

Bonjour @andreVirgule,


Qu'en est-il à propos de vos services ?


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) si vous avez besoin de mon aide.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795377 membres inscrits 🧡

5953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne