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synchronisation fibre
bonjour , la fibre a été installée chez moi ce vendredi matin par un sous-traitant orange.
Or , depuis , le voyant de synchro ne cesse de clignoter blanc. J'ai aussi constaté que je n'avais pas eu le fameux "second sms d'activation " !!!!
Quid de cette situation ? suis-je trop "préssé" ?
Merci pour vos reponses.
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Re: synchronisation fibre
Bonsoir @andreVirgule
si tu vas sur ton espace client dans le suivi de commande, c'est écrit quoi ?.
Tant que ce sera écrit "activation" la ligne ne sera pas fonctionnelle.
Il faut parfois un délai de 24 à 48 heures pour que la ligne soit fonctionnelle surtout si ce n'est pas le technicien qui l'a activée lui même.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: synchronisation fibre
A priori tu as raison ,
pour la fibre , comme pour le telephone c'est écrit "en cours d'activation..."
Merci pour ta réponse.
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Re: synchronisation fibre
Je reste toutefois dubitatif au sujet du fameux SMS que je n'ai jamais reçu !!!!
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Re: synchronisation fibre
Bonjour @andreVirgule
Normalement, après l'installation du technicien, les services doit fonctionner en tout cas, je n'ai pas attendu juste que au début, la box clignoté comme vous blanc et c’était le câble fibre qui était pas bien clipser et après, j'ai reçu un message que mes service sont fonctionnel.
Vérifie si le câble fibre est bien clipser, on sait jamais.
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Re: synchronisation fibre
Bonjour @andreVirgule,
Qu'en est-il à propos de vos services ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) si vous avez besoin de mon aide.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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