Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

télé bloquée

0eninformatique
contributeur
301  

télé bloquée

Bonjour

Hier soir j'ai coupé la connexion de la télé directement sur le bouton de la multiprise.

Aujourd'hui la télé s'allume avec le menu des chaines. Mais en fond d'écran avec le son, il y a la chaine regardée hier soir. + le bandeau en haut pour les recherches, le replay, les programmes,.... 

J'ai coupé la livebox, j'ai débranché tous les câbles, j'ai rallumé. Rien,

j'ai changé les piles des 2 télécommande celle de Orange et celle de la télé. Rien

En plus, je ne trouve pas le manuel d'utilisation d'Orange avec les conseils. Je l'utilise beaucoup ! :-) où l'ai je mis . Pas à sa place;;;

Comment faire ?   Merci à vous de m'aider

0eninformatique

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: télé bloquée

salut @0eninformatique 

 

déjà, il faut éviter de couper électriquement la box et le décodeur de manière systématique, ça finit par les détériore, et tu n'économises qu'une somme ridicule (3 euros par anà

 

ce que tu décris semble être l'affichage normal, en appuyant sur la touche "+" ou "-" pour changer de chaîne sur la télécommande, tu devrais arriver sur la chaîne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
236  

Re: télé bloquée

Bonjour @0eninformatique @fredolerouge @juste 

Tu as écrit :

Hier soir j'ai coupé la connexion de la télé directement sur le bouton de la multiprise

Pour éteindre un téléviseur à led ou OLed il faut respecter un petit protocole pour faire durer le matériel :

https://braindegeek.com/eteindre-sa-tv-bons-gestes-et-domotique/

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne