Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

technicien lapin

krol38
contributeur
216  

technicien lapin

Une nouvelle fois en galère avec Orange et ses sous-traitants... une journée passée à attendre un technicien qui ne sait jamais présenté ...; un message laissé à la sauvette par constructel demandant de rappeler et bien entendu personne ne répond jamais ....

Une honte de service... à quel moment c'est à moi de contacter le sous-traitant d'orange ????

Qui va payer ma journée de congé ?

4 RÉPONSES 4
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : technicien lapin

Bonjour @krol38,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier les informations sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re : technicien lapin coordonnées

@krol38


Je tiens à vous présenter mes excuses pour votre expérience avec notre service technique.


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Après consultation de votre dossier, je vois qu'une nouvelle intervention est programmée le 18/07 entre 8 h et 13 h. Il est bien indiqué qu'une nacelle est nécessaire pour intervenir.


Avez-vous eu connaissance de ce rendez-vous ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

krol38
contributeur
127  

Re: Re : technicien lapin coordonnées

oui en effet j'en ai connaissance car en mode rappel automatique de Constructel c'est moi qui est pris le RDV en lieu et place de mon fournisseur qui lui n'avait pas de retour du technicien jamais venu .....

En espérant donc que le problème soit solutionné demain !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
89  

Re: Re : technicien lapin coordonnées

Bonjour @krol38,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Suite au passage du technicien ce matin, je vois que votre Livebox est connectée.


Avez-vous retrouvé tous vos services ?

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
  Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765656 membres inscrits 🧡

1131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne