- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- technicien lapin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien lapin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien lapin
Une nouvelle fois en galère avec Orange et ses sous-traitants... une journée passée à attendre un technicien qui ne sait jamais présenté ...; un message laissé à la sauvette par constructel demandant de rappeler et bien entendu personne ne répond jamais ....
Une honte de service... à quel moment c'est à moi de contacter le sous-traitant d'orange ????
Qui va payer ma journée de congé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien lapin
Bonjour @krol38,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier les informations sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : technicien lapin coordonnées
Je tiens à vous présenter mes excuses pour votre expérience avec notre service technique.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je vois qu'une nouvelle intervention est programmée le 18/07 entre 8 h et 13 h. Il est bien indiqué qu'une nacelle est nécessaire pour intervenir.
Avez-vous eu connaissance de ce rendez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : technicien lapin coordonnées
oui en effet j'en ai connaissance car en mode rappel automatique de Constructel c'est moi qui est pris le RDV en lieu et place de mon fournisseur qui lui n'avait pas de retour du technicien jamais venu .....
En espérant donc que le problème soit solutionné demain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : technicien lapin coordonnées
Bonjour @krol38,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite au passage du technicien ce matin, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !