- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien
Aujourd’hui un technicien est passé chez moi pour me raccorder a l’adsl.
Il me demande 120€ pour me raccorder le cable au tableau électrique et a la prise, mais il est « gentille » il me le fait a 80€. Avant qu’il parte je lui demande la facture des 80€, il me dit impossible.
Apres son départ, j’appelle Bouygues et leur demande si c’est normal qu’il m’ait demandé 80€, et bien non en aucun cas il n’avait le droit de me demander de l’argent puisque son travail était bien de me raccorder l’adsl. En plus il est venu avec sa femme, je l’ai bien évidement signalé.
[Edit : @CrinaB merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui c’est bouygues mais c’est bien un technicien france telecom de chez orange qui passe et non pas un technicien bouygues.
Le technicien en question est juste venu regarder mon tableau électrique et me dit que son travail était fini mais que si je voulais il me raccorde le cable adsl pour 80€ sinon que j’appelle un électricien.
Je voulais juste que d’autres personnes soient au courant que les techniciens n’on aucun droit de demander de l’agent et en plus sans facture.
Voila voila.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CrinaB
Le technicien Orange ou plus généralement sous-traitant ou prestataire de service doit vous fournir un devis avant d ' intervenir sur sans doute des travaux complémentaires à son intervention ,
Devis écrit ou sur sa tablette .
Cordialement .