Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

technicien

CrinaB
contributeur
431  

technicien

Aujourd’hui un technicien est passé chez moi pour me raccorder a  l’adsl. 
Il me demande 120€ pour me raccorder le cable au tableau électrique et a la prise, mais il est « gentille » il me le fait a 80€. Avant qu’il parte je lui demande la facture des 80€, il me dit impossible. 

Apres son départ, j’appelle Bouygues et leur demande si c’est normal qu’il m’ait demandé 80€, et bien non en aucun cas il n’avait le droit de me demander de l’argent puisque son travail était bien de me raccorder l’adsl. En plus il est venu avec sa femme, je l’ai bien évidement signalé.

******

 

[Edit : @CrinaB merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: technicien

Pas de bonjour non plus @CrinaB 

 

C'est Bouygues pas Orange.

CrinaB
contributeur
411  

Re: technicien

Bonjour, oui c’est bouygues mais c’est bien un technicien france telecom de chez orange qui passe et non pas un technicien bouygues.

Le technicien en question est juste venu regarder mon tableau électrique et me dit que son travail était fini mais que si je voulais il me raccorde le cable adsl pour 80€  sinon que j’appelle un électricien. 

Je voulais juste que d’autres personnes soient au courant que les techniciens n’on aucun droit de demander de l’agent et en plus sans facture.

Voila voila.

Merci

juste
star
star
306  

Re: technicien

Bonjour @CrinaB 

Le technicien Orange ou plus généralement sous-traitant ou prestataire de service doit vous fournir un devis avant d ' intervenir sur sans doute des travaux complémentaires à son intervention , 

Devis écrit ou sur sa tablette .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

3343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne