Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

telephone fixe

college
contributeur
377  

telephone fixe

Bonjour

 

Nous avons du changer de livebox, je viens de brancher la nouvelle, un technicien informatique doit permettre à la livebox d'accéder au firewall donc je comprends ne pas avoir d'Internet et qu'un voyant clignote blanc par contre est-ce aussi pour cela que la ligne téléphonique fixe dégroupée ne fonctionne toujours pas et que le voyant ne s'allume pas ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
371  

Re: telephone fixe

Bonjour @college 

 

Si après changement de Livebox la connexion ne repart pas : appelle l'assistance Orange 3900.

 

Le pare-feu n'a rien à voir dans l'affaire.

 

Si la connexion est HS, ton téléphone via la livebox ne peut pas fonctionner non plus.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

4206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne