Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

tester la réception du signal WIFI avec l'application Orange "ma livebox"

MARIO128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 183  

tester la réception du signal WIFI avec l'application Orange "ma livebox"

Bonjour, je suis raccordé à la fibre et une live box 6ADO a été installée. J'ai aussi installé un répéteur WIFI Orange. Je voudrai tester la réception du signal WIFI dans mon habitation à l'aide de l'application Orange "ma livebox". Je ne trouve pas dans le guide d'installation de l'application ma live box live 6, comment faire? mario 128

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 125  

Re: live box 6

@MARIO128 

Est ce que vous ne confondez pas Livebox et répéteur ?

Il existe un nouveau modèle : https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 176  

Bonjour @MARIO128 

La LB 6 n'existe pas..

Il vous faut choisir l'équipement à tester et delà voir ce qu'il recoit de la box

MARIO128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 145  

Merci jyjo29

La référence de ma live, c'est celle qui figure sur le boitier. Je pensais que c'était une 5 mais le texte m'a surpris. Déplacer mon routeur ne répond pas à ma question ou alors j'ai mal lu les possibilités du site  "ma live" sur mon S9 où ma live n'est pas répertoriée 

Mario 128 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 126  

@MARIO128 

Est ce que vous ne confondez pas Livebox et répéteur ?

Il existe un nouveau modèle : https://boutique.orange.fr/informations/repeteur-wifi-6/

john83300
helper actif
2 084  

Bonjour, MARIO128,

MARIO128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 040  

Bonjour jyjo29

Sur le dos dos de ma live box, figure en effet la dénomination Livebox 5 mais ce qui m'a fait commettre une méprise c'est la mention LIVEBOX-6ADO ce qui correspond au nom du WI FI. Comme la live box 5 ne figure pas dans "Ma live box" je ne peux à priori pas l'installer sur mon S9. Dans  les modèles de Livebox proposés, la plus proche étant Livebox 4 fibre. Puis-je m'en servir pour l'installer à la place de la 5? Sachant que mon répéteur Orange a déjà été installé comme l'indique son manuel d'installation. Je vois que dans la procédure d'installation de "Ma live box" il est demandé de refaire toute la procédure prévue dans le manuel lié au répéteur, alors que c'est déjà fait; faut-il tout recommencer quand même?

MARIO 128

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782359 membres inscrits 🧡

950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne