- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- wi fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwi fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je souhaiterai connecter ma tondeuse robot sur le réseau , le problème vient de la live box qui est un réseau 5GHz et le robot n'accepte que du 2.4GHz.
j'ai tenté de modifier les doubles bandes en passant par admin.
je n'ai pas encore testé afin de savoir si c'était ok .
petit pb les photos vues sur l'aide de orange ne correspond a ce que j'ai .
si vous avez connu le même problème et résolu je suis ptreneur.
robot mova 600 windows 11
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bidulepop
ta box diffuse les deux réseaux, le problème c'est qu'ils portent le même nom par défaut et ton smartphone se cale sur le 5 GHz
tu dois simplement séparer les deux réseaux
si tu l'as fait, alors ça va fonctionner, mais dans ce cas, tu dois "forcer" le smartphone de pilotage sur le 2,4 GHz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @bidulepop
ta box diffuse les deux réseaux, le problème c'est qu'ils portent le même nom par défaut et ton smartphone se cale sur le 5 GHz
tu dois simplement séparer les deux réseaux
si tu l'as fait, alors ça va fonctionner, mais dans ce cas, tu dois "forcer" le smartphone de pilotage sur le 2,4 GHz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wi fi
Bonjour @bidulepop
" robot mova 600 windows 11 "
Il aurait été préférable de donner le modèle de la box .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wi fi
merci pour l'info je ferai le test cet après-midi
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wi fi
désolé livebox ça suffit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wi fi
re @bidulepop
non, livebox est très largement insuffisant, la procédure n'étant pas forcément la même
tu as déjà séparé les bandes wifi donc fais comme je t'ai indiqué, en forçant le smartphone de pilotage en 2,4 GHz
@jyjo29 grilled !
et il a déjà séparé les réseaux comme il l'indique dans son message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wi fi
5 il est resté en attente de courtoisie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wi fi
livebox5 orange peu généreux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wi fi
C'est la différence d'image / réalité qui m'a fait poser la question
Avez vous ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wi fi
non la seconde proposition ne contient pas les deux demandes