- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi
bonjour, depuis que j'aie la livebox 5, j'aie énormément de problème au niveau connection wifi avec mon samsung S8, alors que avant avec l'ancienne livebox, je n'avais aucun soucis.
je me suis aperçus , que peut etre c'était du a la bande passante 2,5ghz et 5ghz du wifi, qui change a tout bout de champs, et c'est vraiment pénible, obligé de passé en 4g , donc ça me bouffe mes data.
auriez vous une solution éfficace et rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
bonjour, est ce que je doit supprimer le 2,4ghz, j'aie tout changer comme conseiller, rien y fait, vu qu'il y a 2 bande passante en wifi, ben du coup mon S8 cherche le wifi a chaque fois.
soit c'est mon tel qui commence a devenir obsolète, ou je sais pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @vincent74
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @vincent74,
Avez-vous retrouvé une connexion stable avec votre mobile grâce aux conseils de @melet39 ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous m'indiquer également si vous rencontrez le dysfonctionnement sur d'autres appareils ?
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @vincent74
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
bonjour, non toujours pareil, ça me gonfle, je pense sincèrement que c'est peut être du a mon S8 qui devient obselète
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
re @vincent74
dans ce cas envoie ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt