- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2020
11h27
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
wifi
Bonjour
Je me permet de vous contacter car je n'ai plus de wifi depuis plus de 15 jours et je n'arrive pas à trouve le problème, ma télé fonctionne normalement.
Pouvez vous vérifier et me faire savoir dans le plus brefs délais d'ou vient ce problème?
Merci par avance
G. Mezhoud
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-03-2020
11h38
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @GEGE117
Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange.
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Modèle de box? Action entreprise par vous ?.............
Posté le
06-03-2020
11h39
443  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
bonjour @GEGE117
voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin