Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

wifi

rené731
contributeur
573  

wifi

probléme de connexion wifi de mon portable avec la bivebox.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
558  

Re: wifi

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @rené731 

 


@rené731  a écrit :

problème de connexion wifi de mon portable avec la livebox.

 


Quel problème.???

Constat pas symptômes: que se passe-t-il quand tu essaies.? Message erreur.? As-tu vérifié la clé wifi de la livebox et comment...etc

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rené731
contributeur
532  

Re: wifi

Bonjour. J’ai perdu la connexion wifi de mon portable HTC U11, après avoir mis l’application sur Windows 11, qui permet de passer des sms depuis mon PC. Le wifi entre livebox et ordi. Portable  

Passe. Même en re rentrent la clé de la box, j’ai un refus de connexion. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
499  

Re: wifi

Bonjour @rené731 

 

Et tu as essayé en refaisant la connexion : tu retires la connexion du gestionnaire wifi et tu la recrées : choix SSID et saisie clé (vérifiée dans les paramètres de la livebox car pas toujours celle de l'étiquette).

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rené731
contributeur
479  

Re: wifi

Bonjour. Merci pour ta réponse. J'ai essayé de rentrer une nouvelle fois la clé et rien n'y fait j'ai toujours une croix sur le logo wifi. Chez moi je ne capte pas La 4G donc je ne peux pas connecter mon téléphone pour les mises à jour. j'ai essayé toutes les manipulations possibles. Je vais essayer de faire une restauration de mon télephone. merci bonne journée. René 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne