- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @rené731
@rené731 a écrit :
problème de connexion wifi de mon portable avec la livebox.
Quel problème.???
Constat pas symptômes: que se passe-t-il quand tu essaies.? Message erreur.? As-tu vérifié la clé wifi de la livebox et comment...etc
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour. J’ai perdu la connexion wifi de mon portable HTC U11, après avoir mis l’application sur Windows 11, qui permet de passer des sms depuis mon PC. Le wifi entre livebox et ordi. Portable
Passe. Même en re rentrent la clé de la box, j’ai un refus de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour @rené731
Et tu as essayé en refaisant la connexion : tu retires la connexion du gestionnaire wifi et tu la recrées : choix SSID et saisie clé (vérifiée dans les paramètres de la livebox car pas toujours celle de l'étiquette).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
Bonjour. Merci pour ta réponse. J'ai essayé de rentrer une nouvelle fois la clé et rien n'y fait j'ai toujours une croix sur le logo wifi. Chez moi je ne capte pas La 4G donc je ne peux pas connecter mon téléphone pour les mises à jour. j'ai essayé toutes les manipulations possibles. Je vais essayer de faire une restauration de mon télephone. merci bonne journée. René