Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je ne sais pas ou rouver le mot de passe du wifi ? je suis sûre que plein de personnes le savent, mais je n'en sais rien. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance.
bon week end de Pâques
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @URBANO007,
💡 En fonction des Livebox, vous pouvez retrouver la clé Wi-Fi sur leur écran ou sur l'étiquette à son dos.
✔ Il est également possible de la trouver sur l'interface d'administration de votre Livebox.
👉🏻 N'hésitez pas à vous laisser guider par cette page d'assistance, différents guides sont référencés pour vous aider dans vos manipulations 😊.
J'espère vous avoir le plus éclairé et reste à votre disposition si besoin.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
bonjour @URBANO007
Fréquemment nommé « Clé de sécurité » ou « Clé de sécurité Wi-Fi », ce code est composé de chiffres (de 0 à 9) et de lettres (de A à Z), en minuscules ou en majuscules. Si vous avez une Livebox 5, Livebox 4, Livebox Play ou Livebox 2, la clé de sécurité Wi-Fi se situe sur l'autocollant au dos de l'appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @URBANO007,
💡 En fonction des Livebox, vous pouvez retrouver la clé Wi-Fi sur leur écran ou sur l'étiquette à son dos.
✔ Il est également possible de la trouver sur l'interface d'administration de votre Livebox.
👉🏻 N'hésitez pas à vous laisser guider par cette page d'assistance, différents guides sont référencés pour vous aider dans vos manipulations 😊.
J'espère vous avoir le plus éclairé et reste à votre disposition si besoin.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wifi
SUPER GENTIL VOTRE REPONSE ! je n'y connais tellement rien que si c'est titré autrement (ex : clé au lieu de mot de passe) je n'ose pas fouiller plus loin. et du coup je n'arrive à rien. Mais heureusement le forum fourmille de personnes compétentes qui acceptent d'aider les autres dans la misère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi
Merci Valentin, c'était exactement ça qu'il fallait faire. Mais je n 'y connais tellement rien que si ce n'est pas titré de la même façon (ex : mot de passe au lieu de clé) je ne m'y retrouve pas. Heureusement vous êtes là ! Bravo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : wifi
Je suis ravi d'apprendre que ma réponse répond à vos attentes @URBANO007,
C'est un plaisir pour moi de vous avoir accompagné😊.
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes :shaking_hands_tone1: et restons à votre écoute, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 dans quelques instants, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite un excellent week-end de pâques !
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/04/2025 12h57 | |||
28/02/2025 10h50 | |||
08/02/2025 14h10 | |||
21/01/2025 14h05 | |||
03/06/2025 14h11 |