Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Ma connexion

Fibre cassé

Juju774
contributeur
1 206  

Fibre cassé

Lundi 4/01/2021 plus de connexion internet. Je contacte le 3900 pour un dépannage. Il m informe qu un technicien passera ce mercredi 6/01 en 8h et 10h. Personne n est intervenu. Résultat on reprogramme un rdv pour le vendredi 8/01 après avoir appeler 4 fois la société Sogetrel sous traitant d orange. Le Tech se présente à 11h et on découvre que ma fibre est cassé dans l armoire extérieur de la rue. Le Tech doit remonté le problème pour qu un Tech orange vient réparer la fibre. Lundi 11/01 un nouveau Tech devait passé repérer le problème ... personne  et orange devait me rappeler il repousse l appel sans rien me dire au 13/01 entre 18h et 19h pour me faire un compte rendu. Résultat je reçois un sms à 17h57 comme quoi ma ligne est réparée. Donc heureuse je rallume ma box et au final rien ne fonctionne on me rappelle pas ( comme prévu entre 18h et 19h) et je suis obligée de les relancer pour ce soucis. La nana du centre d appel m Annonce qu elle relance le dossier pour qu un Tech me dépanne. Elle ne comprend pas qu on connaît le soucis et maintenant c est à orange de prendre ses responsabilités. Mais personne ne veut réellement résoudre le soucis. Je suis en télétravail à cause du covid sans connexion fiable ... la airbox plante tout le temps. Aujourd hui je ne sais toujours pas quand ma fibre sera réparer qui va la réparer ..:: en attendant je dois paye un abonnement hors de prix et orange ne prend pas ses responsabilités pour réparer la fibre. Qui peut m aider a remonter mon problème chez orange pour qu’il fasse le nécessaire ? C est une honte de traiter ainsi les clients. 

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 186  

Re: Fibre cassé

Bonjour,

Appelle patiemment le 3900.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Bonjour, @Juju774 

@Ancien Membre 

J'en profites nouvel_an_vœux_11.gif

Autrement tu peux aller voir sur la carte de l'arcep :cartefibre.arcep  qui est l'Opérateur d’infrastructure :  exemple Seine-et-Marne THD , tu mets ton adresse en haut à droite et un clic sur le point vert de ta maison un fenêtre va s'ouvrir et tu le trouves là.

Cordialement.

Pour savoir si c'est Orange ou un autre..

╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Juju774
contributeur
1 123  

Je passe mon temps à les appeler. On m à remis ma connexion vendredi 15/01 et aujourd’hui on m a encore couper ma fibre.... j en ai marre c est insupportable cette situation . Je suis exaspéré ... et impuissante face à ces conneries de techniciens . 

Juju774
contributeur
1 116  

je ne comprends en quoi cette réponse va me donner une solution à mon problème. Ça fait 5 ans que je suis fibre avec orange et mon bâtiment a toujours été fibre orange 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Bonjour, @Juju774 

Juju774  a écrit :

je ne comprends en quoi cette réponse va me donner une solution à mon problème. Ça fait 5 ans que je suis fibre avec orange et mon bâtiment a toujours été fibre orange 

Je te demandais simplement de confirmer qui est : l'Opérateur d’infrastructure :

Tu as beau être chez Orange depuis 5 ans cela ne dit pas si c'est vraiment  Orange ou autre qui a construit le réseau fibre..!!

Si tu es sur le 77, il n'y a pas qu'un Opérateur d’infrastructure:  sfr. orange.. Seine-et-Marne THD .... et beaucoup de FAI ( ou sous-traitants) qui interviennent dans les armoires ....

Bon courage en espérant que ton problème soit résolu au plus vite.

Cordialement

╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 070  

Bonjour @Juju774, 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810199 membres inscrits 🧡

3914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne