Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Ma connexion

Ip Fixe / Ip Dynamique

Traz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 327  

Ip Fixe / Ip Dynamique

Bonjour, bonsoir

J'ai cru comprendre qu'avec l'arrivé de l'ip V6 les ip seront fixes, J'aimerais rester en ip dynamique pour les problèmes de types DDOS / DOS ou autres est ce possible de retourner en ip dynamique ?

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
2 311  

Re : Ip Fixe / Ip Dynamique

Bonjour,

Voir la réponse de Mathieu : Ici...

Cordialement, mg36
Traz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 299  

Re,

J'ai bien lu les messages mais je ne suis pas sur d'avoir bien compris,  est ce possible de repasser en ip dynamique ? Pour être protéger des attaques DDOS.

Merci de vos réponses.

AOSHIN
contributeur occasionnel
2 207  

Fais comme moi change d'opérateur ou utilise en VPN dit merci orange qui prépare le terrain pour sa nouvelle boxe toute pourris d'ici juin 2016

1 932  

bonjour,

Attendez d'être capable d'assurer le passage en IPv6 : vous pourrez avoir une IP dynamique qui tourne automatiquement parmi les 18446744073709551616 qui vous seront attribuées et sans reboot.

Et puis l'avantage du fixe : c'est que vous ne recevrez plus d'IP dynamique trackée par les DDOSseurs quand vous rebooterez votre modem : IP qui aura ete fort gentillement pourrie par quelqu'un d'autre qui ne sort pas couvert et qui reboote sa livebox. Et idem pour le mail... Parce que ca comme à être pète-*.* de se faire polluer la vie quand on a rien demandé.

Bref, cela vous permettra d'entretenir et de garder vous meme une IP propre.

Cordialement,

Eric.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810355 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne