Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Ma connexion

Mot de passe livebox 2

ludwigvan
incollable
incollable
1 012  

Mot de passe livebox 2

Bonjour,

j'ai lu que le mdp admin de la libevox2 avait changé. Comment savoir quel est le mien ?

Je précise que :

- je n'ai ricn compris aux infos apportées ici : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connaitre-le-mot-de-passe-admin-d-une-Livebox/m-p/539864...

- je n'ai pas la wifi sur mon pc.

Est-ce à dire que je ne peux plus accéder à ma box ?

Merci d'avance.

7 RÉPONSES 7
blabla3
super fan
super fan
1 011  

Re : Mot de passe livebox 2

Bonjour

les mdp ont changé ce n'est plus admin mais les 8 premiers caracteres de la clé de sécurité se situant en dessous de la box

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 010  

bonjour ludwigvan,

Si vous ne l'avez pas modifié, le mot de passe par défaut se compose des 8 premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.

Bonne après midi

Jean Claude

signature.jpg

ludwigvan
incollable
incollable
1 006  

Merci pour votre réponse mais je ne l'ai pas comprise :

- "si vous ne l'avez pas modifié" : je n'ai rien modifié donc est-ce que ça signifie qu'actuellement, le mdp est bien celui de l'étiquette collée sur la box  (et non admin), que le changement s'est fit automatiquement  ?

- "8 premiers caractères en majuscules" : il n'y a pas de majuscules, rien que des chiffres.

- je précise à nouveau que mon PC n'est pas équipé pour la wifi ; est-ce important pour le mdp ?

Merci.

blabla3
super fan
super fan
997  

Oui le changement a été fait pour toutes les livebox 2

Les 8 premiers caracteres ont automatiquement des majuscules il faut bien regarder a cle de securité (il y en tout 26 caracteres)

même si pas en wifi si vous souhaitez aller dans le panneau de config de la box (192.168.1.1) il vous faudra ces 8 caracteres

ludwigvan
incollable
incollable
987  

Merci mais les 8 premiers caractères ne sont rien que des chiffres ; je ne vois pas de majuscules...Est-ce bon quand même ?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
971  

Bonjour ludwigvan,

Si vous rencontrez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter et merci à blabla3 pour son post.

Bonne soirée à vous deux

Jean Claude

signature.jpg

ludwigvan
incollable
incollable
965  

Merci mais ma question c'est juste le fait que dans les 8 premiers caractères, il n'y a pas de majuscules.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810065 membres inscrits 🧡

1564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne