Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Internet à la maison Ma connexion

Pas d'internet

28jr
contributeur occasionnel
97  

Pas d'internet

Bonjour, j'ai échangé une livebox zen vieillissante contre contre livebox4, mal m'en a pris, mes tablettes sont bien connecté, la box bien installée, mais pas d'internet. J'ai effectué toutes les procédures de redémarrage, etc. Hier internet 10 minutes puis coupure, ce jour 5 mn. Je suis désespérée ne sais plus que faire. Si j'avais su j'aurais gardé l'ancienne 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
52  

Re: Pas d'internet

salut  @28jr 

la question est déjà de savoir si la box est bien connecté à internet

quand tu appuies sur le bouton "i" en face avant de la box, qu'est ce qui est indiqué ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
28jr
contributeur occasionnel
34  

Bonjour, indiqué, internet, WiFi, tel. A l'instant je vient d' avoir 1/4 d'heure d'internet puis coupure, message : une erreur s'est produite. Hier message : la connectivité est limité. Peut être faire venir un technicien. Diagnostic de la box est ok
28jr
contributeur occasionnel
21  

Bonjour, indiqué, internet, WiFi, tel. A l'instant je vient d' avoir 1/4 d'heure d'internet puis coupure, message : une erreur s'est produite. Hier message : la connectivité est limité. Peut être faire venir un technicien. Diagnostic de la box est ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809919 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne