Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

Application mail Apple - problème de connexion

KevinP86
contributeur
115  

Application mail Apple - problème de connexion

Bonjour, 

Depuis vendredi 2 octobre, lorsque je souhaite accéder à mes mails sur mon application mail d'apple, je n'ai plus aucun accès avec une demande de mot de passe continuelle. 

Le message est : "Saisissez le mot de passe du compte IMAP" sauf qu'a chaque fois que je le saisis, il me le redemande. 

Pouvez vous m'aider svp ? 

Merci d'avance, 

Solutions approuvées
Papou22
super star
super star
78  

Re: Application mail Apple - problème de connexion

Bonjour @KevinP86 

Si Mail n'accepte pas ton mot de passe (celui associé à ton compte), c'est que ce n'est pas le bon.

Valide le en t'identifiant sur ton compte à partir du portail.

Si le problème persiste, question : As-tu généré un mot de passe d'application pour ce compte ?

Si la réponse est oui, c'est ce mot de passe de 23 caractères qu'il faut fournir à l'application Mail.

Si la réponse est non, je te conseille d'en générer un une bonne fois pour toutes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
86  

Bonjour @KevinP86 

Vérifiez si l'historique de navigation est activé.

Ainsi que l’acception des cookies.

Papou22
super star
super star
79  

Bonjour @KevinP86 

Si Mail n'accepte pas ton mot de passe (celui associé à ton compte), c'est que ce n'est pas le bon.

Valide le en t'identifiant sur ton compte à partir du portail.

Si le problème persiste, question : As-tu généré un mot de passe d'application pour ce compte ?

Si la réponse est oui, c'est ce mot de passe de 23 caractères qu'il faut fournir à l'application Mail.

Si la réponse est non, je te conseille d'en générer un une bonne fois pour toutes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

KevinP86
contributeur
71  

Bonjour merci pour le retour, on peut classer ce sujet comme résolu car j’ai généré un nouveau mot de passe spécial pour application tiers et ça fonctionne. Merci pour vos retours. Bonne journée 

Papou22
super star
super star
62  

@KevinP86 

Merci pour ce retour.

Je me doutais un peu que ça n'avait rien à voir avec les cookies ou l'historique de navigation, m'enfin...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810276 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne