Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

Choix de l'adresse mail pour répondre

D0J0
contributeur
625  

Choix de l'adresse mail pour répondre

Bonjour,

Depuis la nouvelle configuration de la boite mail, je ne pas plus choisir une adresse mail autre que la "principale" pour répondre aux message. En effet mes mails professionnels sont transférés sur la boite "Orange", donc j'aimerais répondre aux mails pro avec l'adresse pro comme c'était les cas avec l'ancienne configuration.

Merci d'avance pour la réponse !

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
619  

Re: Choix de l'adresse mail pour répondre

Bonjour @D0J0 

Mail pros renvoyés sur boîte Orange : les adresses imbriquées finissent toujours en bazar.

Messagerie gérée avec le navigateur à tout faire et webmail, sans sauvegarde à priori au risque de tout perdre...

😱😱😱

Utilise un logiciel comme Thunderbird pour gérer tes différentes adresses à part et tu auras tout sous la main de façon rationnelle, y compris pour choisir ton adresse de réponse et bien plus.!

Et tes messages seront en sécurité. C'est la moindre des précautions pour des mails pros.... et les autres.!

Tout est là dans ces tutos de @Ancien Membre :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/td-p/2516908

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
D0J0
contributeur
578  

Merci pour la réponse.

Plus que quelques mois avant la retraite, je vais donc utiliser ma boite pro indépendamment de Orange pour finir ma carrière. Je vais vers la solution la plus simple.

Dommage que Orange fait évoluer sa boite mail tout en perdant des outils qui fonctionnaient bien avant !! 

Bon week-end

Daniel35
Orange Star
Orange Star
559  

Re @@D0J0 

On te propose un outil fiable, pratique, sécurisé... qui répond à ta demande de choix d'émetteur.... tu n'en veux pas, c'est ton choix.!

Vivre dangereusement et l'autoflagellation ne sont pas un délit, c'est vrai.

Bonne continuation chaotique...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
D0J0
contributeur
537  

Je vais y réfléchir !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808924 membres inscrits 🧡

1194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne