Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

Création adresse Orange.fr

paco075
contributeur occasionnel
585  

Re: Création adresse Orange.fr

OK, je n'avais jamais lu les CGU.

Mais pourquoi cette ironie "Pour prévenir tes correspondants : tu leur envoies un email avec ta nouvelle adresse. Où est le problème.???". Je ne suis pas gogol et je me doute bien que l'idéal est de prévenir directement mes correspondants habituels (ce que ferai bien évidemment) mais il y aura toujours des contacts que j'oublierai de prévenir qui chercheront à me contacter : leurs messages risquent donc d'aller dans "les pompes à vide". C'est simplement la raison pour laquelle je ne fais que demander s'il n'y a pas une option liée à la suppression de Wanadoo (option techniquement faisable).

Daniel35
Orange Star
Orange Star
571  

Re @paco075 

On se calme.

Mais ta formulation :

@paco075  a écrit :

...si je crée une nouvelle adresse email comment prévenir tous mes contacts de cette modification...

m'a fait tomber dans l'humour trop facile. Désolé.!

@paco075  a écrit :

Y a t il une option dans Wanadoo.

Possible via un message automatique de réponse (message d'absence) via Paramètres webmail, du style "cette adresse n'est plus valide. Et donner nouvelle adresse" (*)...tant que Orange la maintient en vie.!

Par contre : redirection impossible... sans livebox.

(*) tu donnes la nouvelle adresse à un "intrus" qui accèderait à cette adresse wanadoo, ou aux spammeurs qui t'envoient peut-être des pourriels. Et en cas de problème, l'adresse wanadoo sera incontrôlable.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
517  

Bonjour @paco075 

@Daniel35 

Autre idée : Mets temporairement une signature dans tes mails pour informer les correspondants de ton changement d'adresse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808875 membres inscrits 🧡

1690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne