Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

Enregistrement

Edith06
contributeur
561  

Enregistrement

Bonjour,

Je ne suis absolument pas satisfaite de cette nouvelle messagerie pour laquelle il m'est difficile d'accéder, puisque pas programmée ! Bravo !

De plus, concernant les enregistrements, il faut choisir entre le titre sur la grille TV ou la chaine sur la programmation. Pas de possibilité non plus quant à la récurrence (du lundi au vendredi pour les feuilletons). Encore Bravo !

Quelles sont les têtes bien pensantes qui ont pondu ces nouveaux changements qui, évidemment, gommeront votre réputation de leader ?

Vous  souhaitez perdre des clients ? Et bien, c'est réussi !

Cela ne m'empêche pas d'apprécier la qualité humaine de vos conseillers pour lesquels j'accorde un grand mérite. Merci.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
523  

Re: Enregistrement

Bonjour @Edith06,

Ici, sur ce forum d'entraide entre clients, tu ne t'adresses pas à Orange mais à ses clients !

Je te remercie pour tes "Bravo" mais on n'y peut rien. Ce n'est pas nous, clients, qui programmons chez Orange !

De plus, tu parles d'enregistrements dans la rubrique "messagerie". Quel rapport ?

Pour les plaintes et compaintes, c'est ici que ça se passe :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808336 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne