Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Mails sur mon mobile

contacts disparaissent dans groupe

rooky70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
127  

contacts disparaissent dans groupe

bonjour

J' ai formé plusieurs groupe dans mes contacts pour faire des envois groupés. Mais certains contacts disparaissent du groupe inopinément ; c'est très embêtant pour diffusion. je les remets en les enregistrant et d'autres disparaissent..

Environ 4 ou 5 sur 67 contacts.

Que faire?

EDIT : @rooky70 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
Luskell29
star
star
110  

Re: contacts disparaissent dans groupe

Bonjour @rooky70 

Bon... Je ne réponds pas vraiment à la question mais une solution est de gérer tes contact autrement et de façon plus fiable.

Contacts orange associé à un compte orange... Humm... Mal protégés. Pas de vraie double authentification 2FA chez Orange.
Solution:  gérer contacts et listes de diffusion avec son compte gmail. Sécurisation vraie 2FA .
- Gestion directe avec l'appli contacts smartphone pour tous usages: téléphone , mails, SMS, WhatsApp...etc)
- Gestion messagerie (comptes tous @domaines) dans PC avec Thunderbird et l'extension Cardbook (qui permet de gérer les contacts gmail de façon synchro).😄
=> Base unique tous terminaux et synchro partout.!
Sauvegarde/Export OK dont listes de diffusion.!

😃😃😃

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
93  

Re: contacts disparaissent dans groupe

Bonjour @rooky70 

Avec la nouvelle mouture du webmail :

Les groupes de contacts deviennent des listes de diffusion dans lesquelles chaque contact doit obligatoirement détenir au moins une adresse email.

Est ce la cause des disparitions ????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808669 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne