- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- Mails sur mon mobile
- ➔
- contacts disparaissent dans groupe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacts disparaissent dans groupe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contacts disparaissent dans groupe
bonjour
J' ai formé plusieurs groupe dans mes contacts pour faire des envois groupés. Mais certains contacts disparaissent du groupe inopinément ; c'est très embêtant pour diffusion. je les remets en les enregistrant et d'autres disparaissent..
Environ 4 ou 5 sur 67 contacts.
Que faire?
EDIT : @rooky70 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts disparaissent dans groupe
Bonjour @rooky70
Bon... Je ne réponds pas vraiment à la question mais une solution est de gérer tes contact autrement et de façon plus fiable.
Contacts orange associé à un compte orange... Humm... Mal protégés. Pas de vraie double authentification 2FA chez Orange.
Solution: gérer contacts et listes de diffusion avec son compte gmail. Sécurisation vraie 2FA .
- Gestion directe avec l'appli contacts smartphone pour tous usages: téléphone , mails, SMS, WhatsApp...etc)
- Gestion messagerie (comptes tous @domaines) dans PC avec Thunderbird et l'extension Cardbook (qui permet de gérer les contacts gmail de façon synchro).😄
=> Base unique tous terminaux et synchro partout.!
Sauvegarde/Export OK dont listes de diffusion.!
😃😃😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contacts disparaissent dans groupe
Bonjour @rooky70
Avec la nouvelle mouture du webmail :
Les groupes de contacts deviennent des listes de diffusion dans lesquelles chaque contact doit obligatoirement détenir au moins une adresse email.
Est ce la cause des disparitions ????????