Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Connexion camera keekoon

Tigrouline
contributeur
543  

Connexion camera keekoon

Bonjour, je vous contacte car j'ai déjà lu des cas similaires sur ce forum mais malgré tout je n'y arrive pas. Merci d'ailleurs a tous pour vos solutions et tutos ! j'ai une caméra Keekoon qui, avant la Fibre, était visible de l'extérieur par son appli MuCam. Depuis la fibre e ca ne fonctionne qu en wifi.

J'ai paramétré un baux statique, une regle Nat Pat et même créé un DynDNS sur no-ip. Rien ny fait. Ca ne marche pas. Après, une fois tout ceci créé, dois je continuer a utiliser MuCam ou non ? Se connecte t on via no-ip simplement en tapant l adresse dans un navigateur ? J'ai essayé plein de choses mais a chaque fois cela me met "accès impossible" ou "impossible d'accéder à la page". Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne