Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Djingo et maison connectée

ValDjingo
contributeur
1 862  

Re: Re : Djingo et maison connectée

Bonjour,

Les noms de pièces Chambre 1, 2,... ne sont pas encore reconnus par Djingo.

Nous avons prévu de rajouter les pièces dans les versions à venir de Djingo.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
853  

Re: Re : Djingo et maison connectée

Bonjour @Patty68 


Nos équipes techniques en charge du développement de Djingo ont besoin de précisions.
Je vous invite à me répondre en message privé aux questions ci-dessous:


- Adresse email avec laquelle vous êtes connectée à l'application

- Pouvez-vous paramétrer les chambres avec leurs numéros (1, 2 et 3) et faire le test. Puis me faire parvenir une capture d'écran de l'onglet "Mon activité". Veillez à me communiquer l'heure et la date du test.
- Pouvez-vous également refaire ce test mais pour votre "buan-de-rie" ?
- L'empacement de votre enceinte Djingo
- Le modèle de votre Smartphone et son numéro de version
- Le numéro de série de votre enceinte
- Utilisez-vous un autre assistant vocal au sein de votre foyer ? (Alexa, Siri, Google Home ?)


Je vous remercie pour ces informations et vous souhaite une agréable soirée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Re : Djingo et maison connectée

bonjour @Patty68 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
817  

Re : retour du test

@Patty68 

Je vous remercie pour ces précieuses informations fournies en privé.


Je remonte l'information aux équipes concernées. Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois qu'une réponse m'aura été apportée.



Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re : retour du test

Bonjour @Patty68 


Suite à ma sollicitation, nos équipes techniques ont besoin de plusieurs précisions:


Ces informations peuvent contenir des données personnelles, c'est pour cette raison que je vous invite à me les transmettre en message privé.


Rencontrez-vous ces difficultés:
- en WIFI chez vous ?
- en WIFI en dehors de chez vous ?
- via le réseau mobile (3g/4g) ?
- les 3 à la fois ?

Avez-vous remarqué ce comportement depuis le début ou cela a déjà fonctionné auparavant ? Est-il permanent ou aléatoire ?
Si cela a déjà fonctionné pouvez-vous me fournir la date approximative où cela a été le cas ?



La version du système d'exploitation présente au sein de votre Samsung Galaxy S9.
Pour la connaitre, rendez-vous dans
"Paramètres" -> "A propos du téléphone" -> "Informations sur le logiciel"
(images d'illustration, l'interface peut varier d'un modèle à l'autre).


La version de l'application mobile:

- Maison connectée
Pour la connaitre, rendez-vous dans l'application maison connectée et cliquez sur l'onglet "Paramètres", puis "A propos"

(images d'illustration, l'interface peut varier d'un modèle à l'autre). 




La version logicielle de DJINGO et celle de l'application.

Rendez-vous dans l'application Speaker Djingo, Onglet "Autres", "A propos".


Puis pour la version logicielle de votre Djingo
Onglet "Speaker Djingo", cliquez sur "Speaker Djingo XXXX" puis "Détails Techniques".






Je vous remercie par avance pour ces informations et vous souhaite une agréable journée.

Nicolas




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re : retour du test

Bonjour @Patty68 


SAuf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations nécessaires à la résolution de vos difficultés. 

Si vous souhaitez que nous continuions les investigations je vous invite à nous les communiquées en message privé.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Re : retour du test

bonjour @Patty68 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riviera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Re: Re : Djingo et maison connectée

Bonjour,

 

Un correctif a été effectué, vous devriez pouvoir désormais piloter à la voix chambre 2, 3 et 4 n'hésitez pas revenir vers ce forum pour nous dire si ça fonctionne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: Re : Djingo et maison connectée

bonjour @Riviera 

 

merci de l'info

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne