Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison protéger , j'ai bien fait ?

Alystaircool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
261  

Maison protéger , j'ai bien fait ?

Bonjour comment se passe t'il sur la maison protéger je viens juste de l'acheter hier sur l'espace client après plusieurs doute d'effraction chez moi pour se connecter à ma box tv 

 

Hier s'était la goutte de trop , une personne est rentrer dans mon appartement à brancher un câble USB à la tv c'est sans doute pour regarder la tv d'orange via un câble brancher à la live box non ?

En suite j'ai décidé de prendre la maison protéger , est ce que cela fonctionne bien s'il vous plait ?

 

Même si je le fais installer et qu'on me coupe la live box pour empêcher de faire la surveillance la surveillance fonctionnera quand même ?

J'ai un rendez vous téléphonique d'ici 24 heure , j'ai hâte que ça commence car je n'en peux plus de vivre cette situation , hier soir le voisin ma couper le réseau wifi je pense qu'il est rentrer dans mon appartement je ne sais ps pour avoir modifier mon mac plus mon réseau , dans la journée je vais à la gendarmerie et plus dans deux jours je reçois le techniciens pour installer maison protéger , j'aimerais avoir celui qui prendre des photos quand une personne rentre par effraction que j'aimerais installer avec le technicien

 

Qu'en pensez vous ??? Une très bonne journée à vous

1 RÉPONSE 1
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
231  

Re: Maison protéger , j'ai bien fait ?

Bonjour @Alystaircool ,

 

Effectivement l'offre maison protégée fonctionne également si votre Livebox ne fourni plus d'accès internet. La centrale de protection dispose d'une connexion au 3G/4G sans fil dans le cas d'une perte de la connexion principal.  Elle est également muni d'une batterie en cas de coupure électrique. 

 

Si suite a la souscription de l'offre, vous rencontrez des problèmes. N'hésitez pas a revenir sur le forum.

 

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne