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Ampoule blanche déconnectée
bonjour,
j ai une ampoule blanche qui est connectée à un détecteur de mouvement et tout à coup l ampoule blanche n apparaît plus dans l application maison connectée et pas moyen de la réinstaller il ne la détecte pas.
libebox 5 avec fibre
le détecteur de mouvements fonctionne
merci
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Re: Ampoule blanche déconnectée
bonjour @titi60320
on va voir si @Emilie_MC peut venir a ton aide
c'est une responsable de la maison connectée
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Ampoule blanche déconnectée
Bonjour @titi60320 ,
Je vous conseille de rebooter votre Livebox et attendre qq minutes afin que le service Maison Connectée se reconnecte. Il faut ensuite tenter un réinstallation avec reinitialisation de l'objet. La procédure est décrite en cliquant sur "Besoin d'aide?".
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Re: Ampoule blanche déconnectée
bonjour,
merci pour votre réponse , j ai déjà essayer plusieurs fois de rebooter la livebox et de réinstaller l ampoule , je l allume mais il ne la trouve pas
cordialement
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Re: Ampoule blanche déconnectée
Bonjour, est-ce que la livebox se met en association ? Essayer de faire la manipulation en vous rapprochant au maximum de la livebox. Si le problème persiste, je vous invite à contacter le 39 00 et dire "maison connectée" afin de disposer d'un bon d'échange SAV, ceci est valable uniquement si l'ampoule a été achetée. Si l'ampoule a été gagnée le SAV ne fonctionnera pas.
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Re: Ampoule blanche déconnectée
oui des que je dis que la lampe s eclaire le voyant wps clignette et la recherche se fait, sans succes, je vais appeler le 3900
merci
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Re: Ampoule blanche déconnectée
i appelé e 3900 elle m a fait allumer et éteindre la lampe plusieurs fois et refais l association et ça fonctionne
bonne journée
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Re: Ampoule blanche déconnectée
Oui c'est ce qu'il faut faire pour réinitialiser la lampe mais je pensais que vous l'aviez fait. Dans tous les cas tant mieux si tout refonctionne.
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Re: Ampoule blanche déconnectée
je ne connaissais pas la methode le lien sur l application ne fonctionne pas
merci et bonne journée
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Re: Ampoule blanche déconnectée
Les opérations de réinitialisation sont décrites dans chaque parcours d'installation en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide?"