Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Ampoule blanche déconnectée

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Ampoule blanche déconnectée

bonjour,

j ai une ampoule blanche qui est connectée à un détecteur de mouvement et tout à coup l ampoule blanche n apparaît plus dans l application maison connectée et pas moyen de la réinstaller il ne la détecte pas.

libebox 5 avec fibre 

le détecteur de mouvements fonctionne 

merci

11 RÉPONSES 11
black-ice
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Ampoule blanche déconnectée

bonjour @titi60320 

 

on va voir si @Emilie_MC  peut venir a ton aide

c'est une responsable de la maison connectée

cdt

keep calm and stay connected


Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
650  

Re: Ampoule blanche déconnectée

Bonjour @titi60320 ,

Je vous conseille de rebooter votre Livebox et attendre qq minutes afin que le service Maison Connectée se reconnecte. Il faut ensuite tenter un réinstallation avec reinitialisation de l'objet. La procédure est décrite en cliquant sur "Besoin d'aide?".

 

signature.jpg

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re: Ampoule blanche déconnectée

bonjour,

merci pour votre réponse , j ai déjà essayer plusieurs fois de rebooter la livebox et de réinstaller l ampoule , je l allume mais il ne la trouve pas

cordialement

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
623  

Re: Ampoule blanche déconnectée

Bonjour, est-ce que la livebox se met en association ? Essayer de faire la manipulation en vous rapprochant au maximum de la livebox. Si le problème persiste, je vous invite à contacter le 39 00 et dire "maison connectée" afin de disposer d'un bon d'échange SAV, ceci est valable uniquement si l'ampoule a été achetée. Si l'ampoule a été gagnée le SAV ne fonctionnera pas.

signature.jpg

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re: Ampoule blanche déconnectée

oui des que je dis que la lampe s eclaire le voyant wps clignette et la recherche se fait, sans succes, je vais appeler le 3900

merci

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re: Ampoule blanche déconnectée

i appelé e 3900 elle m a fait allumer et éteindre la lampe plusieurs fois et refais l association et ça fonctionne

bonne journée

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
583  

Re: Ampoule blanche déconnectée

Oui c'est ce qu'il faut faire pour réinitialiser la lampe mais je pensais que vous l'aviez fait. Dans tous les cas tant mieux si tout refonctionne.

signature.jpg

titi60320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

Re: Ampoule blanche déconnectée

je ne connaissais pas la methode le lien sur l application ne fonctionne pas

merci et bonne journée

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
554  

Re: Ampoule blanche déconnectée

Les opérations de réinitialisation sont décrites dans chaque parcours d'installation en cliquant sur le bouton "Besoin d'aide?"

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755804 membres inscrits 🧡

4171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne