Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Ampoule connectee

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Ampoule connectee

bonjour @Olive73 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : Ampoule orange plus détectable

Bonjour @Olive73,


Merci pour votre retour. 


J'ai procédé à la "reconnexion" de votre service Maison Connectée au sein de nos applications.


👉🏼 Pourriez-vous, s'il vous plaît, tenter à nouveau l'appairage de votre Ampoule en installant celle-ci à proximité de votre Livebox ?

 

En parallèle, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer la facture d'achat de votre Ampoule Connectée Blanche sur l'adresse mail communiquée en message privé ? 


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
498  

Re: Ampoule connectee

Bonjour @Olive73,


Je vous remercie pour l'envoi de votre facture.


La réinitialisation du service maison connectée n'ayant pas résolu le dysfonctionnement, nous allons procéder à l'échange de l'ampoule.


Je vous communique en privée les informations pour l’échange de celle-ci.

Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re : Ampoule connectée blanche

Bonjour @Olive73


Je suis navrée d'apprendre que malgré le changement de votre Ampoule Connectée Blanche le dysfonctionnement persiste. 


Je viens d'effectuer une signalisation auprès de notre service Expertise afin de résoudre celui-ci.


Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Manuelle10
contributeur
449  

Re: Re : Ampoule connectée blanche

Arrêter de me prendre pour une idiote je n ai jamais envoyé de facture mon ampoule n a jamais été changée.

Donc stop à vos commentaires.

Je vais signaler ce comportement chez Orange

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Re : Ampoule connectée blanche

Bonjour @Manuelle10,

Les messages précédents (envoi de facture et échange d'ampoule) sont adressés à @Olive73 qui rencontre le même dysfonctionnement que vous sur ses ampoules connectées.


Si vous n'avez pas réussi à connecter votre ampoule connectée suite à la coupure de courant à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


💡 La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
404  

Re : Ampoule connectée indétectable

Bonjour @Olive73

Je vous remercie de votre retour positif concernant le fonctionnement de votre ampoule 💡.


Nous prenons note de vos remarques. Avez-vous d'autres points à aborder ? 

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Wesley

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne