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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Re: Ampoule connectee
bonjour @Olive73
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Ampoule orange plus détectable
Bonjour @Olive73,
Merci pour votre retour.
J'ai procédé à la "reconnexion" de votre service Maison Connectée au sein de nos applications.
👉🏼 Pourriez-vous, s'il vous plaît, tenter à nouveau l'appairage de votre Ampoule en installant celle-ci à proximité de votre Livebox ?
En parallèle, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer la facture d'achat de votre Ampoule Connectée Blanche sur l'adresse mail communiquée en message privé ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Ampoule connectee
Bonjour @Olive73,
Je vous remercie pour l'envoi de votre facture.
La réinitialisation du service maison connectée n'ayant pas résolu le dysfonctionnement, nous allons procéder à l'échange de l'ampoule.
Je vous communique en privée les informations pour l’échange de celle-ci.
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ampoule connectée blanche
Bonjour @Olive73,
Je suis navrée d'apprendre que malgré le changement de votre Ampoule Connectée Blanche le dysfonctionnement persiste.
Je viens d'effectuer une signalisation auprès de notre service Expertise afin de résoudre celui-ci.
Nous reviendrons vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ampoule connectée blanche
Arrêter de me prendre pour une idiote je n ai jamais envoyé de facture mon ampoule n a jamais été changée.
Donc stop à vos commentaires.
Je vais signaler ce comportement chez Orange
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Re: Re : Ampoule connectée blanche
Bonjour @Manuelle10,
Les messages précédents (envoi de facture et échange d'ampoule) sont adressés à @Olive73 qui rencontre le même dysfonctionnement que vous sur ses ampoules connectées.
Si vous n'avez pas réussi à connecter votre ampoule connectée suite à la coupure de courant à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
💡 La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ampoule connectée indétectable
Bonjour @Olive73,
Je vous remercie de votre retour positif concernant le fonctionnement de votre ampoule 💡.
Nous prenons note de vos remarques. Avez-vous d'autres points à aborder ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Wesley
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